Mamy..c’est fini…

Mamy..c’est fini..
Et dire que c’était le lieu de nos rendez- vous…

Et le choeur des photographes se lamente – les 2 Gérard, Lavalette et Laurent, le Moureaux, le Bénédetti, le Borlant, le Berton, le Gaston et moi-même – Où iront nous manger? et son Bourgueil tu t’en souviens? et les parties de rigolade et de déconne,et son andouilette et la souris d’agneau enfin tous ces petits plats qu’elle mitonnait dans sa petite cuisine, vraiment petite, j’ai encore le gout de ses merguez sur les papilles- arrête, tu te fais mal- « tout est bon chez elle… » chantait l’ami Georges

Petite note pour les non-initiés: Pauline et Sylvie sa délicieuse fille , qu’on embrasse très fort et qu’on n’oublie surtout pas, tenaient avec courage et vaillance ce magnifique petit resto de la rue Jules Valés à Paris: « Chez Mamy »

En fermant ton restaurant « chez Mamy », Pauline tu nous laisses sur le trottoir, mais aucun des copains ne t’en veut, on est seulement triste.

Pauline, ma chère Pauline , moi c’est ton sourire et ta tendresse qui me manqueront le plus et j’ai eu tant de plaisir à te photographier et à te rephotographier.

Pauline, on a le blues…Mamy Blues..

Comments are closed.

LouiseBrooks theme byThemocracy